Cargone Inc. garantit que ses produits sont exempts de défauts de matériaux et de fabrication pendant la période spécifiée ci-dessous et calculée à partir de la date d'achat.
Cette garantie est limitée à l’acheteur d’origine et n’est pas transférable.
Pour faire une réclamation au titre de la garantie, contactez votre revendeur Cargone agréé ou Cargone Inc. directement à support@cargone.ca. Vous devrez fournir une preuve d'achat et une description détaillée du problème.
Si vous avez des questions sur notre politique de garantie, veuillez nous contacter :
Dans des conditions normales d'utilisation, les batteries Li-Ion Bosch ne devraient perdre qu'environ 20% de capacité après 500 cycles de décharge. Cette réduction de capacité est due à l'usure normale et n'est pas spécifiquement couverte par la garantie.
Les batteries finissent par perdre leur capacité et doivent être recyclées et remplacées. Pour aider l'environnement, veuillez utilisez votre batterie jusqu'à la fin de sa durée de vie utile, puis contactez-nous au info@cargone.ca pour obtenir des instructions sur l'endroit où recycler.
La garantie ne couvre pas les dommages causés par le transport, mais Cargone travaillera avec vous pour trouver une solution. Il s'agit toutefois de situations urgentes. Vous devrez en informer Cargone dans les 30 jours suivant la réception de votre vélo électrique et fournir une preuve des dommages et de l'achat.