RETOURS ET REMBOURSEMENTS

Merci pour votre achat !

Nous espérons que vous êtes satisfait de votre achat. Cependant, si vous n'êtes pas entièrement satisfait, vous pouvez le retourner pour obtenir un remboursement. Veuillez consulter les détails ci-dessous.

Note: Tous les retours nécessitent un numéro d'autorisation de retour de marchandise (RMA) (voir ci-dessous pour plus de détails).

Retours

  • Les retours doivent être oblitérés dans les 30 jours suivant l'achat.
  • Les articles doivent être neufs, non utilisés, avec toutes les étiquettes, boîtes et étiquettes d'origine attachées.

Processus de retour

  1. Obtenir un numéro RMA : Envoyez un e-mail au service client à info@cargone.ca avec votre numéro de commande pour obtenir un numéro RMA.

  2. Emballez votre retour : Placez l'article en toute sécurité dans son emballage d'origine avec le formulaire de retour complété.

  3. Envoyez votre retour par la poste : Envoyez votre retour à :

    Cargone Inc.
    Attention : Service des retours
    Numéro RMA :
    1974, rue Notre-Dame-de-Fatima
    Laval, QC H7G 4X8
    Canada

  • Les frais de retour sont à votre charge. Nous vous recommandons d'utiliser une méthode de livraison traçable et assurée.

Remboursements

  • Une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, nous traiterons votre remboursement.
  • Veuillez prévoir au moins 5 jours ouvrables pour le traitement.
  • Les remboursements peuvent prendre 1 à 2 cycles de facturation pour apparaître sur votre relevé de carte de crédit.
  • Nous vous informerons par e-mail une fois votre retour traité.

Exceptions

Les articles suivants ne peuvent pas être retournés :

  • Vélos électriques (e-bikes)
  • Electronique (contrôleurs, chargeurs, câbles, capteurs, kits, lumières, écrans, etc.)
  • Piles
  • Des pièces de rechange
  • Outils
  • Frais de main d'oeuvre
  • Articles en solde
  • Articles sur commande spéciale

Pour les produits défectueux ou endommagés, veuillez nous contacter pour obtenir de l'aide.

Veuillez noter:

  • Les frais d'expédition d'origine seront déduits de votre remboursement.
  • Pour les commandes avec livraison « GRATUITE », les frais de livraison réels seront déduits du remboursement.
  • Les articles en solde sont des « ventes finales » et ne peuvent pas être retournés.

Précommandes :

  • Les acomptes de précommande ne sont pas remboursables à moins que 90 jours ne se soient écoulés à compter de la date de livraison estimée initiale fournie par Cargone.
  • Pour les commandes sans date de livraison, les acomptes ne sont pas remboursables sauf si 180 jours se sont écoulés.
  • Les soldes non réglés dans les 30 jours suivant la réception des produits par Cargone entraîneront l'annulation de la commande et la perte de l'acompte.

Questions

Si vous avez des questions sur notre politique de retour, veuillez nous contacter :

  • Téléphone: 514-532-0768 (du lundi au samedi, de 10 h à 17 h HNE)
  • E-mail: info@cargone.ca
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