Nous espérons que vous êtes satisfait de votre achat. Cependant, si vous n'êtes pas entièrement satisfait, vous pouvez le retourner pour obtenir un remboursement. Veuillez consulter les détails ci-dessous.
Note: Tous les retours nécessitent un numéro d'autorisation de retour de marchandise (RMA) (voir ci-dessous pour plus de détails).
Obtenir un numéro RMA : Envoyez un e-mail au service client à info@cargone.ca avec votre numéro de commande pour obtenir un numéro RMA.
Emballez votre retour : Placez l'article en toute sécurité dans son emballage d'origine avec le formulaire de retour complété.
Envoyez votre retour par la poste : Envoyez votre retour à :
Cargone Inc.
Attention : Service des retours
Numéro RMA :
1974, rue Notre-Dame-de-Fatima
Laval, QC H7G 4X8
Canada
Les articles suivants ne peuvent pas être retournés :
Pour les produits défectueux ou endommagés, veuillez nous contacter pour obtenir de l'aide.
Veuillez noter:
Précommandes :
Si vous avez des questions sur notre politique de retour, veuillez nous contacter :