FAQ

Principalement, oui. Ceci nous permet d’offrir un produit entièrement fabriqué au Québec à un prix équivalent à celui de nos concurrents qui fabriquent en Asie.

Il est aussi possible d’en faire l’essai, sur rendez-vous, à notre quartier général de Laval, au Québec.

Nous sommes également en discussion avec plusieurs revendeurs de vélos locaux spécialisés dans les vélos cargo qui pourraient offrir une expérience complète de super-ambassadeur.

Cargone est actuellement disponible pour livraison au Canada seulement.

Cargone a développé un vélo cargo supérieur destiné à une diffusion internationale. Nous ajouterons graduellement des pays lorsque nous serons assurés de respecter les réglementations locales.

La livraison pour les articles d'une valeur supérieure à $200 CAD est gratuite au Canada. Les accessoires achetés séparément d'un vélo et les pièces de rechange non couvertes par la garantie seront facturés des frais d'expédition de $10 CAD pour les commandes inférieures à $150 CAD.

Au Canada, les articles en stock sont généralement expédiés dans les quatre jours ouvrables, sauf indication contraire.

Les délais de livraison varient en fonction de votre lieu de résidence. Une fois votre commande triée et scannée par la première station FedEx, vos informations de suivi seront renseignées avec une estimation de la date de livraison.

Nos vélos sont soigneusement emballés pour faciliter le transport et la protection. L'expédition est proposée via FedEx, UPS ou Purolator Ground pour les vélos électriques, et nous pouvons utiliser UPS pour les accessoires. Une fois votre article expédié, vous recevrez par e-mail un numéro de suivi afin que vous puissiez suivre votre colis.

Si votre vélo a été expédié par FedEx et que vous avez reçu un numéro de suivi par e-mail, vous pouvez organiser des demandes spéciales ou des instructions de livraison une fois que FedEx a terminé son analyse initiale (en fonction du calendrier FedEx) en contacter FedEx ou en utilisant le Responsable des livraisons FedEx outil. Si FedEx n'a pas terminé son scan initial et que vous les contactez, il se peut qu'ils ne reconnaissent pas encore que le colis a été expédié (même si c'est le cas). Veuillez noter que FedEx fera de son mieux pour honorer votre demande, mais ne garantit pas les demandes de livraison spéciales.

Lorsque votre vélo sera expédié, vous recevrez un e-mail automatique contenant vos informations de suivi. Cliquez sur le lien ci-dessous correspondant à la société de transport indiquée dans votre e-mail contenant le numéro de suivi.

* Les batteries lithium-ion prennent plus de temps à expédier car elles doivent passer par un processus de certification et d'approbation réglementaire. Pour plus de détails, voir Pourquoi l'expédition d'une batterie prend autant de temps.

Vous êtes également les bienvenus pour récupérer votre vélo à notre usine de Laval et obtenez votre briefing professionnel personnalisé sur votre vélo cargo.

0
    0
    Votre panier
    Votre panier est vide