FAQ
Profitez de la livraison gratuite au Canada ou récupérez votre Cargone à Laval pour un briefing personnalisé. Commandez directement sur notre site pour un vélo cargo 100% québécois, avec possibilité d’essai sur rendez-vous.
Le Cargone est-il vendu exclusivement sur votre site internet ?
Principalement, oui. Ceci nous permet d’offrir un produit entièrement fabriqué au Québec à un prix équivalent à celui de nos concurrents qui fabriquent en Asie.
Il est aussi possible d’en faire l’essai, sur rendez-vous, à notre quartier général de Laval, au Québec.
Nous sommes également en discussion avec plusieurs revendeurs de vélos locaux spécialisés dans les vélos cargo qui pourraient offrir une expérience complète de super-ambassadeur.
Dans quels pays pouvez-vous livrer ?
Cargone est actuellement disponible pour livraison au Canada seulement.
Cargone a développé un vélo cargo supérieur destiné à une diffusion internationale. Nous ajouterons graduellement des pays lorsque nous serons assurés de respecter les réglementations locales.
Quelles sont les options et les détails concernant l’expédition et la livraison ?
La livraison est gratuite au Canada pour les articles de plus de 200 $ CAD. Les accessoires achetés séparément d’un vélo et les pièces de rechange non couvertes par la garantie entraînent des frais d’expédition de 10 $ CAD pour les commandes de moins de 150 $ CAD.
Au Canada, les articles en stock sont généralement expédiés dans un délai de quatre jours ouvrables, sauf indication contraire.
Les délais de livraison varient selon votre lieu de résidence. Une fois votre commande triée et scannée par la première station FedEx, vos informations de suivi indiqueront une date estimée de livraison.
Nos vélos sont soigneusement emballés pour assurer une protection optimale et un transport facile. L’expédition est effectuée par FedEx, UPS ou Purolator Ground pour les vélos électriques, et nous pouvons utiliser UPS pour les accessoires. Une fois votre article expédié, un numéro de suivi vous sera envoyé par courriel pour que vous puissiez suivre votre colis.
Si votre vélo a été expédié par FedEx et que vous avez reçu un numéro de suivi par courriel, vous pouvez organiser des demandes spéciales ou des instructions de livraison après que FedEx ait effectué leur premier scan (selon les délais de FedEx) en contactant FedEx ou en utilisant l’outil FedEx Delivery Manager. Si FedEx n’a pas encore effectué leur premier scan et que vous les contactez, ils pourraient ne pas reconnaître que le colis a été expédié (même si c’est le cas). Veuillez noter que FedEx fera de son mieux pour répondre à vos demandes, mais ils ne garantissent pas les demandes spéciales de livraison.
Lorsque votre vélo est expédié, vous recevrez un courriel automatisé contenant vos informations de suivi. Cliquez sur le lien ci-dessous qui correspond à l’entreprise de transport mentionnée dans le courriel contenant votre numéro de suivi.
- Suivi FedEx
- Suivi Purolator (pour certaines commandes sous garantie au Canada)
- Suivi UPS
- Les batteries au lithium-ion prennent plus de temps à être expédiées, car elles doivent passer par un processus de certification et d’approbation réglementaire. Pour plus de détails, consultez « Pourquoi l’expédition d’une batterie prend-elle autant de temps? »
Notre localisation
Réservez un essai gratuit de notre vélo cargo
Que ce soit la première fois que vous achetez un vélo cargo ou que vous recherchiez une mise à niveau, la meilleure façon de savoir si le vélo cargo Cargone vous convient est de l’essayer.
L’essai du vélo cargo Cargone est bien plus qu’une simple balade sur un parking. C’est l’occasion pour vous de découvrir si notre vélo est adapté à vos besoins de conduite.